Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
19 mars 2008

Que c'est bon!

Après tant de suspense, j'ai pu voir mes pages dans le Spirou HeBDo de ce jour!
Et autant vous dire que je suis super content! Jean aussi d'ailleurs!

En voici un tout petit extrait, le reste est chez votre marchand de journaux.

spiroupaques

Maintenant 2 choix s'offrent à vous:
1- vous achetez ce numéro les yeux fermés, et attendez d'être bien installé dans votre fauteuil préféré pour savourer.
2- vous vous emparez du magazine, caché derrière un rayon vous lisez les 5 pages de cette aventure palpitante, encore sous le choc, vous ressortez du magasin en courant, le Spirou sous le bras.

Dans les 2 cas, régalez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement demain alors! J'en profiterai pour annoncer quet'chose! :)
C
un p'tit fan art pour toi demain sur mon blog...
M
Merci bien les cems! Je vais faire suivre vos commentaires à Spirou ; p
N
Félicitation ! bravo en 5 page c'est pas rien<br /> je cours immédiatement chez mon marchand de journaux...
C
Yes, c'est bon ca...
Publicité