Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
13 avril 2008

Bon allez, je sais que je viens de faire une

Bon allez, je sais que je viens de faire une note, mais je prends le risque du claquage!

Le premier, je l'ai reçu début avril, mais je n'avais pas encore fait de photos, et comme l'éditeur ne nous a toujours pas donné de date de sortie... (peut-être le 16 avril d'après un libraire bien sympathique).
Malgré tout, Marc et moi, on en est bien content, et on espère que ceux qui seront assez curieux pour le trouver seront content aussi!

noe_livre

Le second, je l'ai reçu hier, j'étais à peine réveillé quand j'ai ouvert le colis, j'ouvre, et je tombe sur 10 exemplaires de "ça n'existe pas!", mon premier livre d'illustrations jeunesse, mon premier livre tout seul aussi. Et puis ses belles pages cartonnées comme dans mon enfance...waaaahh

caexistepas_livre

En fait je ne réalise pas encore...
Il sort le 24 avril, ça me permettra peut-être de réaliser que Si, ça existe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben merci à toi, Aub, pour ce chouette commentaire!
A
J'ai lu et aimé votre album.<br /> Merci pour ce petit chef d'oeuvre pour enfants.http://www.sceneario.com/bd_9911_noe_et_les_couleurs.html
J
Ça y est, j'ai l'album de notre amie aux gros yeux !<br /> Je pourrais dire ce que j'en pense ici, mais bon, si j'ai un blog, c'est pas pour des prunes, non plus !!! ;-)
M
C'est bien la première fois que mes origines viking (normandes du moins) me poussent à explorer cette contrée lointaine qu'est Paridis... jusqu'au 26 avril, l'expo Viking ? <br /> *soupire* <br /> Aurai-je assez de courage & de temps...<br /> <br /> Bravo pour tout en tout cas !<br /> <br /> Un P'tit Lu sauce Calva.
C
bravo chef...
Publicité