Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
2 juin 2008

De retour!

youhou
Et oui, un nouveau post sur ce blog c'est possible!
En fait je déménageais (pour ceux qui passent par là et qui ne seraient pas au courant...),
y a encore des cartons partout, des trous dans les murs, mais le moral est bon!

J'ai reconstituer l'espace qui va me servir de bureau, même si il manque une cloison et une porte, mais c'est du détail! ^^
Comme vous avez pu le constater, j'ai ressorti ma tablette graphique, elle s'impatientait et moi aussi d'ailleurs!
Je reprends donc aujourd'hui une activité "normal", montage de projets principalement.

Et peut-être que bientôt on vous montrera le dernier venu de nos livres, mais comme il sort dans longtemps c'est pas sûr :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le Docteur Jones n'est donc pas le seul à être de retour ! Quel printemps 2008 !!! ;-)
Publicité