Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
28 octobre 2008

John les crayons

Voilà, j'ai presque un peu honte de faire ça à Jean, mais comme vous avez insisté, et qu'il m'est impossible de résister...
couvjohn
T'inquiètes pas Jean, je ne mettrai pas tes instants perdus devant ton mac avec photo booth!
Quoi que si certains on de l'argent... ^^

Et ne vous moquez pas trop de Jean, car ses dessins font partis du peu d'originaux papier de ce projet!
C'est très rare, donc très cher!!! Si si!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'es pas malin, Matt the M. <br /> Maintenant, les gens seront forcément déçus en découvrant ta version le moment venu - version que tu as préférée à la mienne pour cause de fierté mal placée !<br /> Il va aussi falloir que j'aille mettre en vitrine mon original sur ebay...
Publicité