Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
13 novembre 2008

Oups!

Prévoyez de lourdes précipitations ces prochaines heures.
Effectivement, suite à une erreur de manipulation, une porte du boeing 747 c'est ouverte en plein vol, laissant s'échapper l'ensemble du contenu de la soute...

chute

...des animaux en court de transfert pour le Zoo Maudesque.

Si vous les croisez...n'hésitez pas!

On pourrait même se dire que c'est comme pour les lachés de ballons, celui qui est retrouvé le plus loin a gagné! mais du coup ça serait une sorte de concours...dommage que peu de monde passe par là ces temps-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci John! d'après les dernières infos, il manque plus que le croco, le gorille, le rhino et l'éléphant, fais moi signe.
J
J'ai l'épuisette de Noé dans une main, et celle de Basile dans l'autre... Tu peux rassurer tes bestioles, je suis prêt !!
M
ah au moins un visiteur!!! je sais que c'est la crise, mais quand même...<br /> en fait ce n'est pas le même album, mais il y a quelques animaux communs.
S
Si,si, il y a du monde ! je suis là moi, je guette le plus possible les arrivages. :)<br /> <br /> Le projet avance tout doucement on dirait.
Publicité