Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
28 janvier 2009

24h chrono

Et voilà, les 24h de la Bd, c'est fini!
Le principe est simple, une contrainte, 24h, 24 pages!

Cette année c'était: "L'histoire doit être muette et se dérouler dans un musée."

j'ai fait mes 24 pages, oui en 24h (j'ai même dormi 4h30! et fait une pause biberon à 1h)
Mais comme le serveur est surchargé (j'arrive même pas à voir les pages des autres!)
j'ai fait un petit album dans la marge, ça s'appelle "Histoire naturelle"   -->

Donc si vous en profitez pour la lire, vous pouvez en profitez pour me mettre un petit commentaire, que je sache si elle fonctionne cette BD surtout si on comprend bien tout, parce que là, j'ai pas encore le recul (ni les yeux) pour m'en rendre compte par moi-même...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DVD: on va essayer de se regrouper pour les prochaines 24h.<br /> Merci Carlier!
C
Hé bien c'est pas mal du tout tes 24 heures...<br /> <br /> Chapeau bas !
D
bravo t'as réussi cet exploit !!!! faut vraiment que j'essaie de le faire l'année prochaine ça doit être marrant (et éprouvant)!!!<br /> sinon ça va bien ???<br /> moi je reprends mon projet de cet été et je devrais me remettre a posté plus régulièrement alors reste sur tes gardes ;)<br /> a plus<br /> DVD
M
Merci SaM!<br /> Ben Jean-François, je vais finir par rougir! (entre ta note sur le Génénpi, et ce commentaire!)<br /> ça me plairait bien d'approfondir ces quelques pages, dès que j'ai 24h devant moi, je m'y remet ^^
J
Cette petite histoire est un bijou.<br /> Le train ne me pose aucun problème, la métaphore est assez claire.<br /> A la première lecture je n'avais pas remarqué le petit tremblement. Je trouve qu'il ajoute une incertitude bénéfique au récit : le héros serait-il en train de réver ? Aurait-il ingéré des aliments hallucinogène, qui expliquerait la partie un peu fantasmatique de la rencontre avec la civilisation, l'apaisement avec la rencontre de la jeune femme et la terreur de la découverte des poissons... En fait le voyage et la découverte de l'autre / l'ailleurs est possible en rêve ou non. Elle parait même ainsi plus inquiétante...<br /> <br /> Bravo, si j'étais éditeur, ça vaudrait bien un petit livre !
Publicité