Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
26 mars 2009

Pourquoi on est si content?

Oui, je sais c'est la crise tout ça, mais bon...si c'est pour faire la tronche toute la journée, très peu pour moi!
Surtout qu'hier, on a reçu (Jean et moi) un exemplaire d'un nouveau livre, qui sortira le 2 mai aux éditions Frimousse, dans une toute nouvelle collection "Pot d'colle" que nous inaugurons, et oui!

renard_anae_w

Merci à ma petite assistante pour la photo!

Sinon pour ceux qui s'ennuie (ou pas), vous pouvez répondre à la question suivante:
"Si vous aviez une vache rose qui vole, quelle question lui poseriez-vous?"
Et peut-être que votre question se retrouvera dans un coin de case d' "Hérold et Pissenlit", qui sait?

Petit rappel: je serai à Montaigu dimanche pour des dédicaces au printemps du livre,
avec en plus une avant-première d'un livre que je n'ai pas encore vu imprimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie, je te dirais si ça marche!<br /> N'Der, effectivement elle se retient depuis un reportage sur le sujet...et merci (y a de belles choses chez toi aussi!)
N
Eh bien ma foi je lui demanderais surement combien de temps elle a arrêté de péter pour flotter comme ça. Et lui dire qu'elle va rougir si elle continue :D.<br /> Enfin si j'étais un peu plus jeune bien sûr ^^<br /> <br /> A part ça je découvre ton blog ma foi sympathique(J'ai suivi un lien d'Adolie Day), bonne chance pour la suite.
M
si j'avais une vache rose qui vole, je lui demanderais : " Meuh ? "
M
Thank you Blanca!<br /> ça va John, soit pas jaloux comme ça! ^^<br /> Anne, c'est vrai qu'un peu d'exotisme, n'est pas pour me déplaire!
A
ouais, y a pas que des bretons par ici...
Publicité