Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
22 mai 2009

Jamais 3 sans 4 !

Depuis le début de l'année, trois nouveaux livres sont sorties, Le tout petit fermier, Pourquoi le renard est-il si content? et Tout le monde dit..., et comme il n'y a jamais 3 sans 4: le petit dernier c'est Catastrophe!!!

cata

C'est la première fois que je sors autant de livres en même temps (mazette!), mais pas question de s'arrêter là (ben non quand même!), je bosse déjà sur les prochains (entre une couche et un biberon!)! Rendez-vous en automne pour les prochaines sorties, ça vous laisse le temps de lire ceux-là!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu bosses sur tes originaux ? je viens d'commencer ... Sympa tes dessins à l'encre de chine ... j'aime beaucoup !à voir chez John Mayo
M
Et voilà, je m'absente 2 minutes pour bosser et ça repart de plus belle...
A
oh ! non ! une nouvelle squatteuse !!!!
R
ah ! le privilège d'Etonnants Voyageurs !
A
oui, mais on s'est vu en vrai ...
Publicité