Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
18 juillet 2009

Chose promise...

...chose due!
et en 4 exemplaires en plus!
Voilà comment j'ai procédé pour Hérold et Pissenlit.

Le découpage texte :

Page18 Arrivée des cousins. H les emmène dans la grange pour leurs montrer son secret.

Le découpage en gribouillis :

Herold_p18

Le crayonné :

Herold_p18b

La planche finalisée :
h_p18
Il me reste encore quelques pages, en suite je m'occupe de mes orteils!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien chouette ces petits arrets sur image!
A
Arrrg !!! Jeu pensait sens doutte "moinz seulle sens mais enfamts : l'Aimotion ... Quoike ! Sa lèsse dù tamps librre ... Poûr fère des fotes d'Orthograffes sùr lai bloogs dé copins ...(c'ai dure de fère une phote par maut finallemment... un vrai exercice ;-))
M
C'est cool je suis pas le seul à faire des fautes !:-) Je me sens moins seul ...
A
C'est cool je suis pas la seule à pas être partie en vacances !:-) Je me sans moins toute seule ...
M
John, mais qui est ce "Jean Leroy" dont tu parles???<br /> <br /> Oui, DVD, un jour quand tu seras grand tu pourras toi aussi faire des bédés! ^^
Publicité