Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
25 septembre 2009

Gros veinard !

loic

waaaa, merci Loïc pour cette super enveloppe et son super contenu !
Nanana, où est-ce que je vais l' LES accrocher ? NANANA !

Ce ton narquois n'est pas là juste par hasard, il est empreinté à Dame Béren qui est beaucoup plus à l'aise que moi dans ce genre de moquerie. Je voulais donc lui rendre un petit hommage et j'en profite pour lui faire la bise.

Merci encore à Loïc, donc, pour tout ces présents!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, mais je l'ai fait hier ... Gagné !!!! nanana !
M
...je suis sûr que tu avais déjà anticipé!
A
Trop tard j'ai été taguée par Élisa Granowska ...<br /> Je ne saurais jamais si tu es vraiment gentil ...<br /> Et maintenant qui va être le plus rapide en jaune ?
A
Mais si t'es très très très gentil ! Quand tu veux ... ;-)<br /> Ne m'oublie pas pour le tag de l'ami Gouny ...
M
effectivement, Anne, je suis pas gentil, voir même un peu méchant parfois!<br /> Monsieur Dragon, je réexplique: Loïc avait lancé un concours, que j'ai gagné et au moment où j'ai reçu mes présents, Béren a fait une note sur son blog pour frimer avec un dessin de Loïc...est-ce clair?<br /> Mogsart, ma photo ne met pas tellement ce dessin en valeur, en plus je n'ai pas montré l'original et les dédicaces soublimes qu'il a fait!
Publicité