Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
15 octobre 2009

Bzzz Bzzz

mouche

Et voilà -Bzzz- mon dernier livre -Bzzz- sort aujourd'hui -Bzzz- pas encore de photo de l'objet -Bzzz- mais vous trouverez -Bzzz- quelques pages -Bzzz- en cliquant -Bzzz- sur la couverture -Bzzz- dans la colonne de droite -Bzzz- au fait -Bzzz- il s'appelle -Bzzz- Que fait la mouche? -Bzzz- c'est épuisant -Bzzz- d'écrire comme ça -Bzzz- je vous laisse regarder -Bzzz-

Ah, j'oubliais...je serai à la médiathèque de Meucon (près de Vannes) ce samedi pour une journée d'interventions et dédicaces, si vous êtes dans le coin, profitez-en, en plus je ne serai pas tout seul!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement ça aide pas!
N
Surtout avec des ailes à la place des doigts :)
Publicité