Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
10 novembre 2009

Nouveau départ

Bon ben voilà, finalement je suis encore là...

Et même pire, maintenant je suis là aussi !!!

fauteuil3

Oui, je sais, je n'avais déjà pas le temps de mettre ce blog à jour, mais bon...

Sinon, côté vrai vie, je bosse sur un livre avec un chasseur comme personnage principal, d'où cette interruption du cours classic de ce blog, c'est donc un peu de la faute de Michaël Escoffier tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toi, aussi t'es partout à la fois ...
A
on te pardonne !
M
Sinon je me dis que peut-être que je vais créer une catégorie "Incrustes" pour ceux qui veulent en faire aussi. Du coup, n'hésitez pas!
M
Oui, vous pouvez participer, en m'envoyant une image de fauteuil ou autre meuble de votre choix, ça sera le 10éme post du blog.<br /> (euh...est-ce bien clair?)
N
super ce blog... on peut participer ?
Publicité