Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
25 novembre 2009

1 an tout pile

Et voilà, déjà un an avec cette petite miss, c'est passé à une vitesse folle!
Puisqu'il me semble que je n'ai pas mis le faire-part ici, c'est l'occasion, non?

fpa1

fpa2    fpa3    fpa4

                     (cliquez sur les photos pour voir en plus grand)

Niveau actualité actuelle, je serai à Montreuil ce week-end, le samedi matin sur le stand de L'école des loisirs,
et le dimanche matin chez Frimousse, ça va être chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau ! c'est bien de pouvoir se faire plaisir !<br /> Bon anniversaire Anaé !
M
Béren, Bien hâte de voir le votre et la bouille de canaille qui va avec!<br /> MP, Merci, je transmet.<br /> François, je.. je... pardon...
F
Woué, il était quand même super classe!... Bon anniv Anaé! <br /> Un an déjà...je...je me disais aussi, cette date me rappelle quelque chose...
M
Super chouette votre fair part ! Et très bon anniversaire à la jolie Anaé :)
B
Ah oué, vous aviez mis la barre très haut avec ce faire-part.Gasp !
Publicité