Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
18 février 2010

N'oubliez pas!

Et oui, n'oubliez pas, c'est aujourd'hui la sortie d'Hérold et Pissenlit ! (enfin... si tout va bien)

Et n'oubliez pas non plus le petit concours, du plus beau couple "personnage + vache"

Un exemple extrait du livre:

vacheprisonnier

C'est effectivement piqué un hommage à La vache et le prisonnier!

Comme j'ai 2 autres sorties en mars, je risque d'étoffer un peu les lots, je vous tiens au courant et je mettrai aussi en ligne les participations que vous m'enverrez (ne soyez pas timide!)

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas mes livres, Le Blog à Malices se charge de tout ou presque!

Merci à eux et à Jean qui m'a donné le lien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'en prive pas! ça ne pourra que te détendre entre 2 cours ou 2 patients ^^
D
ouais je vais essayer de participer alors !!!!!
M
Tu peux quand même t'en inspirer!
S
Zut ! La vache et le prisonnier s'était une des mes idées. :(
Publicité