Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
2 mars 2010

Des nouvelles du concours

Les premières productions commencent à arriver,
vous pouvez les voir en cliquant sur l'icône du concours à droite ou sur l'image qui suit:

concoursvaches

Pour le gagnant, je rajoute une page de "crayonné" originale.
Pourquoi juste le crayonné? Tout simplement parce qu'il n'existe pas d'originaux des pages finalisées.
Je l'avais expliqué pendant que je travaillais dessus, c'est là pour ceux qui n'avaient pas vu.

Pour le 2éme et le 3éme, il y aura aussi 2 autres livres, qui sortent dans 2 jours:

bdcouv  orteils_0

Je vous en montre plus sur ces 2 derniers spécimens édités par L'école des loisirs, dans un prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très marrant "Bonjour Docteur" ! :-)
M
Merci beaucoup!
J
Bonjour ils sont super bravo, nous les avons mis en ligne sur notre blog
N
Super ces livres (et intrigante cette histoire d'orteils ^^)<br /> <br /> J'ai fait plancher mes filles sur les vaches, j'aurai bientôt leurs contributions à t'envoyer ^^
Publicité