Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
30 mars 2010

And Ze WinneuuurrrriiizZZ....

Je sais, ça fait un moment que vous passer par ce blog pour connaître le résultat du concours,
mais ça y est, le grand jour est arrivé!

"Hum, hum...
Il y a donc 3 gagnants! 2 grands et 1 petit !!!
Suspennnsssssseeeeuuuuuuuu "
vache_annonce
"Dans la catégorie, Petit (mais pas tant que ça, puisque déjà très habile):
vache_theodore
C'est la vache à taches rouges de Théodore, j'adore les proportions et son trait très vivant!
Il remporte donc Bonjour Docteur !

Et pour les vaches de Grands :
En seconde place j'ai nommé Mister Gouny et sa Vache-en-ciel !
vache_en_ciel
Il repart avec Les orteils n'ont pas de nom !

A la première marche, on trouve un vache qui s'éclate: C'est celle de Bérengère Delaporte!
vache_Beren
Bravo Madame! Vous remportez donc un exemplaire d'Hérold et une page originale!!"

Pour les gagnants, envoyez moi vos coordonnées (et dites-moi si jamais vous avez déjà le livre en question)
Mille merci à tout les autres d'avoir participé, le choix a été très difficile!
Je referai sûrement un concours pour la sortie de mon prochain album: "L'animal le plus dangereux du monde"

"ah... on me dit dans l'oreillette qu'il y a un autre gagnant... un prix spécial du jury. Il s'agit de...
Loïc Méhée et de sa vidéo! Il remporte grâce à elle un dessin en live, il faudra donc se recroiser un jour, et oui c'est comme ça, c'est Spécial on a dit!"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me gusta mucho, ¡¡qué bonito y alegre!! :)
D
Bravos aux gagnants :) <br /> Superbe celle de Bérengère !
S
Bravo aux gagnants ! et merci mr M pour ce concours.
M
J'aime ton esprit sportif Loïc ^^<br /> Yannick, prépare l'appareil photo pour quand il le recevra!<br /> Ah ben en plus elle est chouette cette vache, Elisa, merci quand même, je vais la mettre dans la galerie.<br /> Moins fort Béren, le béb dort! ^^<br /> (de rien Nicolas)<br /> Effectivement Mogsart, tu as eu le prix de l'œil de lynx ou de madame soleil au choix ; p
M
Bravo aux gagnants!!! Mes pronostiques étaient bons ^^
Publicité