Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
23 novembre 2007

Flash info

Juste pour expliquer un peu le pourquoi de peu de post, même si je suis chez moi, que je fais ce que je veux et que je n'ai point à me justifier. D'ailleurs c'est vrai ça je ne vais pas justifier, je vais juste faire un point sur les projets en court:
Tout d'abord je viens de finir les couleurs d'une BD pour les grands, mais chuuut.

J'ai aussi fini un livre pour les tout petits la semaine dernière, il s'appelle ça n'existe pas!, et sortira au printemps prochain à L'école des loisirs, dans la prestigieuse collection Loulou & Cie!

renard_w

Et comme un livre n'arrive jamais tout seul, je travaille sur Trop... avec le compère Jean Leroy, sortie prévu en 2008, dans la même collection, je pense que ça va faire un très chouette livre, enfin je fais tout pour!

tropsombre_w

Et puis sinon comme l'ami François, qui m'avait suivit dans l'aventure du Lacet Bleu, mon illustration fera partie de l'exposition Handicap International à Bruxelles, du 6 au 23 décembre.

Je serai au salon du livre à Montreuil, le jeudi, samedi et dimanche prochain sur le stand des petits chats carrés de Carabas, n'hésitez pas à dire bonjour si vous passez par là!

Et après ça...
Bah je vous raconterai le moment venu. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah merci bien, c'est vrai que je ne suis pas sur d'y croire moi même!
Y
Ah, et je tenais à préciser que publier dans la collection Loulou & Cie, c'est la méga-classe m'sieur Maudet !<br /> <br /> Je suis vert jaloux :-)
M
Merci, M'sieur Thomé!
Y
Ouaip, c'est super beau !
M
hum...ok, mais faut pas que ça devienne une habitude quand même! :)
Publicité