Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
5 septembre 2008

C'est la rentrée!!!

Et oui, tout le monde reprend son cartable et ses petites affaires toutes neuves, mais pas moi, je suis encore dans les travaux, mais ça y est j'ai un bureau!!! Quand il sera fini, je vous montrerai promis!

Il est tout neuf aussi, il s'appelle Trop...
Et Jean et moi, on en est très fier, notre premier livre ensemble!
C'est pas faute d'avoir essayé!

tropcouv

Pour ceux qui veulent en voir plus, c'est dans les albums photos -->
et un peu plus chez Jean ici
et encore plus dans votre librairie préférée avec les infos suivantes:

Trop..., Jean Leroy & Matthieu Maudet, école des loisirs, sortie le 4 sept 2008.

Ben non vous n'aurez pas d'excuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous tous!<br /> euh..par contre Jeanjean, si t'as rien à dire, t'es pas obligé de mettre un commentaire <br /> ;p
J
Quand c'est trop c'est tropico...
M
Anaïs: Dis moi si tu l'as bien trouvé, et si tu le trouves bien aussi! ^^<br /> Merci Rebz!
R
une petite visite sur le blog de l'auteur de trop, et me voilà chez l'illustrateur ! :)<br /> félicitation pour cet album ! la couverture est superbe, et les extraits que j'ai pu voir sont tout aussi bien !! un très joli univers ! bravo !
A
Trop...super ! M'en vais me balader en librairie, moi !
Publicité