Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
22 janvier 2009

OVNI

Pas de pub ou presque sur ce blog en dehors de mes livres, mais là, je ne pouvais pas vous laisser dans l'ignorance!

ovni

Ce bouquin de Fabrice Parme et de Lewis Trondheim, est tout à fait génial!
C'est le genre d'ouvrage qu'on regrette de ne pas avoir fait, c'est beau, rigolo, pleins de petites astuces.
Le mieux c'est quand même de le lire!!!

Ah et sinon je me suis inscrit aux 24h de la BD, j'ai d'autres trucs plus urgent...
mais je sais que sinon je vais regretter de ne pas y participer!
Je mettrai les pages ici aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Là, on peut feuilleter :<br /> http://livre.fnac.com/a1791175/Parme-Ovni?PID=1<br />
M
Galisse, c'est clair que le dessin animé va être terrible aussi!<br /> Nicolas, l'intérieur c'est le meilleur!
N
je ne connaissais pas mais la couverture est alléchante ^^
G
Alors là je te rejoints complètement... cet album est une mine d'or, pour les petits et les grands. C'est blindé de détails croustillants, de petits clins d'œil. <br /> En plus une série animée est en préparation, on peut voir le pilote sur le site de Blue Spirit.
Publicité