Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
17 avril 2009

La grande sortie du tout petit fermier

ltpef

Chaussez vos bottes! Le tout petit fermier débarque en librairie!
A la fourche: Jean Leroy
Dans la ferme de L'école des Loisirs
Vous trouverez quelques pages (élevées en plein air) chez lui, quelques autres dans la colonne de droite --->

Et sinon depuis hier, j'ai de nouveau un atelier, avec des gens biens.
Et ça c'est terrible, ça m'avait manqué, peut-être des photos dans un prochain post!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coool!<br /> Pour l'atelier, tu dis ça parce que je n'y suis pas encore? ;-)
A
Comme je l'ai dit chez ton compère, j'attendrais the dédicace en juin dans le jardin ... J'ai hâte !
M
Ah marde, j'avais oublié que tu passais par ici DVD! ^^<br /> John, c'est naturel chez moi ; p<br /> Nicolas, si je peux aider :)
N
merci pour ce réveil en fanfare ;)
J
Très joli sens de l'annonce itou, old chap ! Je vois que je ne suis pas le seul à être passé pro ! ^^
Publicité