Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
10 janvier 2011

2 0 1 1

Avant toute résolution, laissez-moi vous souhaiter une très bonne année 2011.
Qu'elle soit, tout simplement, remplie de choses que vous aimez!

voeux_mm_2011w

Pour ma part, j'ai au moins deux milles et onze choses dont j'aimerai avoir le temps de m'occuper.

Ce blog en fait parti, mais comme il y a de plus en plus de pub chez cet hébergeur, j'irai sans doute ailleurs voir si c'est mieux... j'en profiterai aussi pour faire une boutique (aah.. les résolutions!)

Sinon, niveau projets, j'ai largement de quoi m'occuper et vous occuper aussi un petit peu par la même occasion, car plusieurs albums verront le jour en 2011.
A commencer par "Une faim d'Ogre" dans la collection Loulou&cie de L'école des loisirs,
et "Un mammouth dans le frigo" dans la collection album de L'école des loisirs.

Suivrons des albums chez Frimousse, mais je dois encore y travailler!
Je vous ferai signe quand tout ça sortira, que ça soit ici ou là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réagis, tant que je peux encore le faire, demain il sera trop tard!<br /> Nicolas, Phicil et Marion, Merci!
M
Bonnet'd'nez!!!<br /> J'attends toujours mes dédicaces!! lol ;-)<br /> Biz et bon courage pour cette nouvelle année et surtout la santé!!
P
bonne année et bravo !
M
Dans les choses que tu aimerais avoir le temps de faire il y a des voyages? des surprises à tes chéries? du bricolage dans l'appart? des bon petits plats et des massages à tes chéries? .......EVIDEMMENT!
N
Hé hé, belle année à vous trois ^^ <br /> (fait même pas peur ton godzimonstre)
Publicité