Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
15 juillet 2009

Pas encore parti...

Peut-être qu'un jour j'aurai des vacances...en attendant j'essaie de remédier à un petit problème d'étanchéité.

msouslapluie_w

Pour les médisants (ou les ignorants) qui pense qu'une photo pareil peut être prise tout les jours en Bretagne,
je les encourage à aller voir Estuaire, et notamment "Le refuge" de Stéphane Thidet (dans lequel je suis sur cette photo) et aussi une magnifique installation avec des oiseaux qui font de la musique, magique!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très drôle Anaïs ! En effet il pleuvait bien, mais pas dans la cabane où s'était réfugié notre illustre illustrateur ...
A
Ahahah, terrible ! J'ai cru que c'était une image de ton expo à ste thérèse...<br /> Effectivement, il y a quelques installations qui ont l'air plutôt sympa !
A
Justement ... j'avais prévu d'aller y faire un tour !<br /> ça à l'air super !!! Belle photo !
Publicité