Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu Maudet
30 juillet 2009

Et de 30 !

Mais nan, c'est pas mon anniversaire! (en plus je suis pas près d'avoir 30 ans...)
C'est juste que je viens de finir mes pages d'Hérold, maintenant place à la relecture!
Pour l'occasion, je vous montre une nouvelle page, légèrement modifiée sur les conseils de M. Long!
h_p29_bis
             ( cliquez dessus pour voir en plus grand )
J'en profite pour lui dire merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben justement, j'étais en train de faire les photos pour la note du jour! Je te laisse commenter du coup ^^
L
Vindiou !!! Et depuis Juillet, rien ?
A
Bon anniv à Loïc en retard ! MtheM ? Alors tu l'as bouclée ta Bd avant de partir en vacs ? "Vindiou"c'est bien aussi ....
M
Nicolas, merci mon vieux ; )<br /> Ah mince, mOnsieur Long, pardon mOnsieur Long!
M
Mais non, je t'avais dit de marquer " je vais encore gerber partout dans la caisse" et à la place de "Vindiou" : "Oh bordel de merde!"
Publicité